Les Trésors de Maeva, décoration africaine à Ajaccio

Accessoires et bijoux africains fait-main en Corse-du-Sud

Les Trésors de Maeva à Ajaccio, met à votre disposition une large gamme de prestations de qualité en matière de design, de création d’objets d’art africaine et de décoration d’intérieur.

Issue des régions africaines, les maisons s'entourent d'objets d'art perlés illustrant la richesse et le prestige de l’Afrique.

Des têtes en terre cuite et des masques recouverts de centaines de perles multicolores, qui représentent un art royal prestigieux et particulièrement décoratif.

Votre boutique Les Trésors de Maeva vous présente ses objets d'art primitifs africains et d'artisanat d'Afrique, entre autres : des masques, des statues, des fétiches africains, des sculptures africaines, etc.

Qu’est-ce qui caractérise la décoration de votre boutique Les Trésors de Maeva ?

Chaque objet africain de votre boutique a été réalisé sans exception par les mains d’artiste et sculptrice africaine. Elle se distingue par :

  • Le symbole de culture et tradition africaine
  • Les produits simples,  réalisés à la main avec les ressources naturelles disponibles
  • Les produits uniques, véritable travail artisanal où on sent la main de l’artiste. Par conséquent, ce sont des produits souvent uniques et qui ne sont pas adaptables pour des grandes quantités
  • Les matières premières utilisées : bois, céramique, récupération-recyclage et fer forgé

2 avenue Pascal Paoli 20000 Ajaccio